jeudi 27 février 2014

Connaître les avantages et inconvénients, les avantages et les différences de médicaments génériques

Un médicament générique est tout simplement un médicament de marque qui utilise un nom différent. Vous reconnaîtrez un grand nombre de noms. La marque Tylenol a appelé acétaminophène générique. Prilosec est le nom de marque pour l'oméprazole générique qui aide les personnes souffrant de maladie de reflux. Metformine, utilisée par les patients diabétiques, est le nom générique de la marque Glucophage.

La US Food and Drug Administration (FDA) considère qu'un médicament générique soit 'identique ou bioéquivalence, à un nom de marque drogue sous forme posologique, la sécurité, la force, la voie d' administration, la qualité, les caractéristiques de performance et de leur usage.'

Mais les médicaments génériques coûtent moins cher que leur marque (appelé aussi 'innovateur') homologues, et les coûts montent en flèche de la santé, de choisir les médicaments génériques peuvent être un moyen de maintenir les coûts bas. Parce qu'ils coûtent beaucoup moins, il est juste de se poser la question de savoir si oui ou non ils sont vraiment égaux.

Quelles sont les différences entre les génériques et médicaments de marque?


Au-delà de la tarification, il existe au moins deux autres différences.

Premièrement, tous les médicaments innovateurs ont une version générique. Ceux qui ont été récemment développés sont probablement encore breveté, donc un générique n'existe pas. Pour obtenir les avantages de ces médicaments, vous aurez besoin d'utiliser les versions de marque.

En outre, 'bio- équivalent' signifie seulement que les ingrédients actifs doivent être les mêmes. Lois de marque des États-Unis exigent des médicaments à un aspect différent, de sorte que la version générique peut être d'une couleur différente, une forme différente, avoir un goût différent, ou contenir des ingrédients inactifs qui sont différentes.

Il ya eu des problèmes signalés par les personnes qui ont changé de médicament de marque à son générique, et vice versa. Dans la plupart des cas, les problèmes semblent provenir de la variation des ingrédients inactifs. D'autres semblent émaner de la quantité d'ingrédient actif inclus dans la version différente. Rapports défavorables sont rares, mais si vous les rencontrez, vous devriez les explorer davantage.

Pourquoi les médicaments génériques coûtent moins cher?


Quand un fabricant pharmaceutique développe un nouveau médicament, il obtient un brevet pour ce médicament. Le brevet protège l'investissement du promoteur dans le développement du médicament, et personne ne peut légalement vendre le même médicament exact pour une période de temps. Il sera protégé jusqu'à 17 ans.

Ce médicament protégé par un brevet est le médicament innovateur. Lorsque nous achetons, nous payons aussi pour les frais de recherche, les frais engagés à prouver qu'il est sécuritaire, les coûts de commercialisation et de transport de la drogue, et une prime si il est le seul médicament disponible pour un symptôme certain, maladie ou affection. Ces coûts peuvent rendre les médicaments très coûteux pour nous d'acheter. Le développeur estime beaucoup du prix un moyen de récupérer ses coûts de développement.

Une fois que le temps protégée par un brevet est passé, toute autre compagnie peut fabriquer et vendre une drogue avec les mêmes ingrédients que celui de la marque. Toutefois, la FDA insiste pour qu'un médicament générique doit être donné un nouveau nom. Depuis que l'entreprise qui fabrique le générique n'a pas engagé les coûts de la recherche originale, des essais ou de la commercialisation, le coût est inférieur.

Si vous avez un régime d'assurance qui couvre les médicaments d'ordonnance, vous pourriez être surpris de savoir que certains médicaments de marque seront effectivement vous coûter moins cher à partir de votre poche que les médicaments génériques font. Les compagnies d'assurance de santé négocient les prix avec les fabricants de médicaments et les vendeurs de médicaments, ce qui entraîne parfois à des prix plus favorables pour leurs clients assurés pour les médicaments de marque.

Votre compagnie d'assurance maintient une liste de médicaments préférés, appelé un formulaire, qui vous aide à comprendre les prix. Si le choix n'est pas évident, vérifiez auprès de votre compagnie d'assurance afin de déterminer si la marque ou générique vous coûtera moins cher.

Y at-il des inconvénients à les médicaments génériques?


Savoir combien d'argent nous pouvons sauver lorsque nous payons pour nos propres médicaments, et combien d'argent nous pouvons sauver le système de santé en entier si nous acceptons génériques grâce à nos plans d'assurance santé, nous devons nous demander pourquoi nous ne préfère toujours prendre génériques.

La réponse est plus sur la façon dont les fabricants de médicaments génériques fonctionnent, l'absence de contrôle par la FDA, et moins sur la véritable question de savoir si les médicaments génériques vont 'travailler '.

La grande majorité des médicaments génériques sont fabriqués dans d'autres pays; pas aux États-Unis. La FDA a assez de mal à la réglementation des médicaments fabriqués dans son propre pays, il ne peut et ne pas faire un bon travail de régulation fabricants d'outre-mer. Un exemple de ce problème est la débâcle Ranbaxy en 2013 quand finalement la FDA a imposé une amende de 500 millions de dollars parce Ranbaxy a été intentionnellement Adultérer ses médicaments. Il ne peut être question que d'autres constructeurs sont légalement vendent des versions contrefaites de médicaments qu'ils ont été approuvés pour la fabrication, aussi.

La meilleure façon d' être sûr que vous avez trouvé exactement le médicament dont vous avez besoin, de marque ou générique, est de consulter votre médecin. Lorsque votre médecin vous prescrit un médicament pour vous, demandez s'il ya un équivalent générique. Si c'est le cas, alors demander quelle forme de médicament fait le plus de sens pour vous.

Acheter médicaments génériques: http://pharmprix.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire